Skip to content

Romandie

Online

Menu
  • Home
  • Partners
Menu

L’entretien humiliant

Posted on November 9, 2020February 9, 2021 by Lucas Hernandez

“Vous avez donc écrit un livre”, demande l’interviewer sur un ton comme s’il avait du mal à y croire.
Vous pouvez le voir penser, comment une femme en fauteuil roulant aurait-elle pu écrire un livre publiable.
“Est-ce que ça marche un peu”, s’exclame-t-il sarcastiquement.
Soudain, elle sent l’atmosphère se transformer complètement et devenir plus sinistre.
Je n’ai pas vraiment le sens ou le temps d’écouter vos bêtises, alors vous devrez payer pour cela. Avec ces mots, il saisit la jeune femme de nulle part dans ses petits seins et commence à la serrer de plus en plus fort. Pendant ce temps, il pousse sa langue dans sa bouche et elle doit lui mettre la langue. Au bout de quinze minutes, il la tire par-dessus la table et lui enlève son pantalon du cul et commence à la baiser dans le cul tout en lui faisant ressentir sa frustration de façon horriblement humiliante et douloureuse.
Après la baise, il l’attache et la laisse impuissante et complètement nue de l’autre côté de la table.

Milika regarde à travers les grandes fenêtres du bâtiment en attendant l’enquêteur. Milika a une interview et une photo sur son livre sur sa vie.
Lorsqu’il arrive enfin, Milika le voit immédiatement regarder ses nichons d’une manière séduisante. Elle n’ose rien dire à ce sujet de peur que l’entretien ne soit annulé.
Soudain, il s’assied à côté d’elle et lui frotte doucement le dos. Très subtilement, il décroche son soutien-gorge, puis l’humeur change complètement. “Quels beaux nichons tu as, douce salope. J’ai envie de te faire un bon traitement d’excitation, alors enlève ta chemise et ton soutien-gorge immédiatement et je vais te faire mal aux seins. Milika est effrayée à mort et cela la rend raide et n’ose pas résister.
Soudain, il la retourne et lui retire son pantalon du cul. Sans pitié, il lui enfonce un doigt de plus dans la chatte et continue à lui pincer les seins. Pour la distraire et s’assurer qu’elle ne le dénonce pas, il commence à lui poser toutes sortes de questions sur son livre pendant la punition. Lorsqu’il a fini de poser ses questions et qu’il a évacué sa frustration sur elle, elle est remise dans son fauteuil roulant sans sourciller et sort de la pièce sans un mot.

Leave a Reply Cancel reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Recent Posts

  • Première date
  • L’entretien humiliant
  • Un responsable de la jeunesse s’occupe d’un adolescent malade
  • Ma collègue

Categories

  • Sexy
© 2021 Romandie | Powered by Superbs Personal Blog theme