Je suis animateur de jeunesse depuis plusieurs années. Je dirige les adolescents de notre groupe. J’ai 28 ans, je suis mince, sportif et célibataire. Je planifie toujours une activité agréable pour les adolescents et surtout les 18-20 ans sont sous ma responsabilité. Je connais la plupart des adolescents depuis longtemps, car la plupart d’entre eux sont avec nous depuis l’enfance.
Chaque année, nous allons en camp avec nos adolescents. Et cette année ne serait pas différente. Nous sommes allés sur la côte belge à Blankenberge. Nous avions loué une belle maison et avions prévu toutes sortes de choses, comme aller à la plage, jouer en ville.
Aujourd’hui, nous allions dans un parc d’attractions du quartier avec tous les adolescents. Eline a cependant été malade pendant quelques jours et elle ne se sentait pas assez forte pour aller au parc. Les montagnes russes lui donneraient encore plus la nausée de toute façon et elle n’avait pas envie d’aller simplement regarder les sacs à dos depuis la ligne de touche. Et bien sûr, on ne peut pas laisser une adolescente seule. J’ai eu la chance de pouvoir rester à la maison avec Eline pour s’occuper d’elle.
Eline est l’une de nos plus vieilles adolescentes. Elle n’a que 18 ans et est incroyablement mignonne. Elle est mince, a les cheveux bruns et un corps très bien formé. Elle va souvent à la salle de sport et vit très sainement. Vous pouvez le voir en elle ; la plupart du temps, elle est rayonnante. Quand elle se promène sur la plage en bikini, j’ai vu nos garçons la fixer plus d’une fois. Et elle sait qu’elle est belle. Elle joue avec les garçons. Lentement, elle se déshabille, quand elle sait que les garçons la regardent. Elle met de la crème solaire et, bien sûr, elle laisse les garçons la mettre sur son dos. Et bien sûr, elle pose les bretelles de son bikini, car elle sait que cela excite les garçons. Et oui, je dois admettre que pendant que je prenais ma douche, j’ai aussi pensé à elle, si vous voyez ce que je veux dire.
Aujourd’hui, elle est allongée sur le canapé devant la télévision. Il est vrai qu’elle ne se sent pas bien, mais elle n’est certainement pas malade au point de devoir rester au lit tout le temps. Surtout après une matinée à traîner et un déjeuner léger, elle se sent beaucoup mieux. Nous décidons de nous allonger au soleil à la piscine, qui se trouve juste à côté de la maison. Elle va dans sa chambre pour mettre son bikini et revient – bien sûr – avec le flacon de crème solaire. “Ne devriez-vous pas l’appliquer ?” me demande-t-elle. “Je ne sais pas, je ne brûle pas aussi facilement.” “N’importe quoi, vous devriez vous y frotter parce que c’est plus sain. Viens, je vais te faire le dos.” Et sans attendre ma réponse, elle m’enduit le dos d’une tache et se met à y frotter le coup de soleil. Heureusement, ce n’est pas un truc bon marché qui colle, mais un truc de bonne qualité.
“Tournez-vous”, demande-t-elle, puis commencez à me frotter la poitrine et le ventre. Elle se tient très près de moi et je sens son souffle chaud autour de ma poitrine. De haut, je regarde son magnifique bonnet B et je dois me concentrer pour ne pas me tromper. Puis elle se met à genoux et commence à me frotter les jambes également. Elle se rapproche un peu plus de mon speedo que vous ne le feriez normalement. Quand elle se lève, elle laisse sa main toucher ma bosse.