Bonjour Maurice, je pensais que tu appellerais quand tu serais à la gare a dit Maria quand j’ai une heure et demie plus tôt que je ne l’avais dit avec ma valise à sa porte. Oui, c’est vrai, j’étais libre tout à l’heure et je suis monté dans le train avec une gentille femme plus âgée en conversation et elle vit près d’ici. Elle avait déjà informé son mari et je pouvais monter avec eux. Alors vous avez de la chance que je sois à la maison parce que je viens aussi d’arriver, a dit Maria. J’ai mis ma valise dans le couloir et j’ai embrassé Maria et je lui ai donné trois baisers sur la joue, elle n’a eu que des baisers sur ma joue et elle m’a regardé de travers, viens ici et tu auras un vrai baiser, lui ai-je dit, et j’ai mis mes mains autour de sa taille et je l’ai tirée contre moi et je l’ai embrassée sur la bouche.
Oooooohhhhh j’ai entendu son gémissement et nos langues se sont touchées dans nos bouches. J’ai mis une main sur son cul qui était encore enveloppé dans une jupe courte serrée et je l’ai serré doucement, le baiser de la langue a duré au moins cinq minutes. Elle m’a pressé à l’envers contre le mur et a pressé son entrejambe contre le mien, tu m’as manqué depuis les vacances dit Maria en gémissant et la langue en m’embrassant à nouveau. J’ai relevé sa jupe, mis mes mains sur ses fesses et senti une petite bande de son string. Votre mari n’est pas là, ai-je demandé, non il ne rentrera pas avant tard ce soir, il a une réunion après le travail, a-t-elle dit. Je sentais ses seins fermes qui appuyaient sur ma poitrine et son chemisier, dont les boutons étaient déjà ouverts sous ses seins, était grand ouvert et me donnait une belle vue de ses seins pleins. J’ai mis ma main dans son string et j’ai senti les poils courts sur ses lèvres, oui, j’avais envie de me doucher et de me raser, dit-elle en enfonçant à nouveau sa langue dans ma bouche.
J’ai baissé son string et j’ai poussé mon entrejambe contre sa chatte, je vais libérer ta bite dit Maria et j’ai ouvert mon pantalon et je suis allé avec ses mains dans mon caleçon et j’ai baissé les deux pantalons, ma bite dure a touché sa chatte et j’ai enlevé mon pantalon, Maria a attrapé ma bite dure et l’a serrée.